fbpx

Objets communs : Sarah Girouard

12 novembre 2024

Partager

Temps de lecture : 2 minutes

Rencontre avec Sarah Girouard, directrice générale de Quartier Artisan – Engagement et passion envers les artisan·es du Québec

Dans cet épisode d’Objets communs, Gabrielle Desmarais échange avec Sarah Girouard, directrice générale de Quartier Artisan et pilier de l’organisme. Avec une passion sincère pour l’artisanat et un parcours façonné par des expériences riches et diversifiées, Sarah contribue depuis 2018 à bâtir un écosystème solide et inspirant pour les artisan·es entrepreneur·es québécois·es.

De son enfance dans un environnement artistique à son travail marquant avec le festival MUTEK, puis son engagement à Lac-Mégantic pour Quartier Artisan, Sarah nous dévoile ses ambitions pour les artisan·es d’ici. Entre échanges authentiques et conseils avisés, elle aborde l’importance d’oser, de faire des choix fermes et de se donner les moyens d’atteindre ses rêves.

Cet épisode révèle le parcours unique de Sarah et les valeurs fortes qu’elle incarne à travers Quartier Artisan. À écouter pour découvrir comment une vision communautaire et un engagement personnel peuvent transformer le soutien à l’artisanat québécois. – 1h12 d’écoute

SpotifyApple PodcastsiHeartRadioAmazon MusicAcastYouTube

Consultez la page Objets communs pour en apprendre davantage sur le balado et découvrir la liste des épisodes

Campagne de sociofinancement en cours pour la création de la saison 2 d’Objets communs. Contribuez maintenant!

Les personnes inspirantes partagé·es par Sarah


Alain Mongeau, Fondateur et directeur de MUTEK
Maurice Bernier, mentor
Marie-Hélène Gagné, PDG Coup de pouce Mégantic INC.

L’épisode en photos

Merci à Maison Dudley pour l’accueil. Photos : Rachel Fortin

Une réponse à “Objets communs : Sarah Girouard”

  1. Avatar de Muriel Lassagne
    Muriel Lassagne

    Très beau moment à écouter ce partage de Sarah tout en coupant du verre dans mon atelier en prévision du Marché de Quartier artisan…. tout est dans tout. C’est vrai qu’on ne l’a connaît pas comme personne Sarah, et là j’ ai appris plein de choses sur elle et aussi sur QA. J’ai beaucoup aimé la douceur et l’intimité de cette rencontre. La place donnée au temps pour l’échange. Merci et ça me donne le goût d’écouter les balados des artisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Objets communs : Claudio Pino

Poursuivre ma lecture